Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teddybears Nurserie
13 août 2015

Prochains kits:Aloenka, Nicole , Angelica et Tippi.

Je termine le rooting de Nicole (Kit de Nathalie Blick.C'est la troisième fois que je le reborne) ) et ensuite ce sera au tour d'une seconde Aloenka (Autre kit de Nathalie Blick) que j'ai réalisée avec des taches de rouqsseur.

J'ai égalemebnt commandé le superbe kit "Angelica" de Reva Schick que j'ai déjà reborné 3 fois.

Toutes les trois sont de grandes filles de 1 mètre pour Nicole et Aloenka et 1 mètre 10 pour Angelica.

Le 4ème kit est l'adorable Tippi de Linda Murray qui mesure 75 cm et tient debout.

101_8393  01-08-2015 Reborn Aloenka (7)  Img_1187

Publicité
Publicité
Commentaires
Teddybears Nurserie
Publicité
Publicité