Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teddybears Nurserie
23 mai 2015

Pebbles bébé trisomique du kit "Pebbles" de Liliane Breddweld.

Ce merveilleux kit est très agréable à reborner.Je souhaite que les sculptrices créent d'autres kits d'"enfants différents".

J'hésite à lui raccourcir les cheveux car j'aime ses petites couettes qui lui donnent un petit air "toddler"!

23-05-2015 Reborn triso (1)

23-05-2015 Reborn triso (6)   23-05-2015 Reborn triso (7)

Je ne sais pas encore si je vais lui raccourcir les cheveux car j'aime ses petites couettes qui lui donnent un petit air de toddler!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce bébé elle me rappelle la fille de ma voisine quand elle était petite.<br /> <br /> Elle avait souvent des couettes elle aussi.<br /> <br /> Elle est magnifique bravo pour le travail.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Teddybears Nurserie
Publicité
Publicité