Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teddybears Nurserie
30 janvier 2012

Bientôt un bébé singe!

Il y a 4 ans j'avais reborné à deux reprises le kit chimpanzé "Lola" de Lori Nicolls, kit sold-out depuis longtemps et je cherchais désespérément un nouveau kit aussi sympa.

Ce weekend j'ai craqué pour le très joli kit "Kongi Mongi" de Christa Rogotzki.Il existe en 3 versions:dormeur aux yeux fermés, éveillé bouche ouverte et éveillé bouche fermée.J'ai choisi la troisième version.Voici ce que le kit donne une fois reborné:

KongiMongi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Super ce kit et très réaliste.<br /> <br /> Vendez vous les chimpanzés. Si oui, quel prix ?<br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
M
Bravo...bravo...plus vrai que les vrais!<br /> <br /> chapeau!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Teddybears Nurserie
Publicité
Publicité