Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teddybears Nurserie
16 septembre 2011

Leontyne 2 est terminée!

Leontine 2 G

Elle sera expédiée demain matin.Son album est en ligne, colonne de droite.

Leontyne est arrivée à bon port et voici les impressions de sa "maman":

Bonjour Françoise,
super heureuse j'ai bien reçu leontyne!!!trop belle !!!bravo pour ton travail je suis tres emue c'est une pure merveille!!!...trop ravissante cette petite puce !!! et merci pour le drap en plus +son petit sachet de dragees+son jouet tu es adorable Françoise que du bonheur !!!spn rooting, son teint delicat j'adore .!!! merci pour tout :::!!!!a bientôt.Belle soirée à toi.Gros bisous. ton amie cécile qui est fiere de toi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hélas je n'ai pas retrouvé de robe à smocks ni de chaussures à la taille mais en dédommagement je vous offre les frais de port(Colissimo recommandé avec assurance) qui n'étaient pas compris dans le prix.
Répondre
C
Bonsoir Francoise, elle est tres jolie mais pourrais je avoir une robe bleue à smokes romantique comme la 1éontyne m1 et des chaussures .Pourriez vous me l'envoyer qu'à partir de lundi seulement car avant je serais absente?merci et belle soirée à vous.amicalement.cécile
Répondre
Teddybears Nurserie
Publicité
Publicité