Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teddybears Nurserie
19 mars 2011

Inara

Naissance d'Inara, ravissante toddler issue du kit "Inara" de Regina Swialkowski.

Inara a de magnifiques cheveux humains véritables et mesure 65 cm.Son album est en ligne.

Inara_A_19_mars_2011

Inara a été adoptée et voici ce que m'a écrit sa nouvelle "maman":

Bonjour Françoise,j espere que vous allez bien.Inara est arrivée ce matin pour mon plus grand bonheur,je n ai pas pu resister et j ai ouvert,c est un véritable chef d oeurve,un travaille admirable comme pour Margot,je l adore,je vais parler de vous autour de moi.C est vraiment fabuleux ce que vous faite bravoooooo 

 Flore

J'ai complété l'album de Léontine.

Inara_et_leontine_B_19_mars_2011

 

Leontine_E_19_mars_2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si vous le permettez <br /> pour faire un bebe comme leontine (toddler je pense ?)<br /> avec surtout cette longueur de cheveux et coiffure qui me fait pensé a ma soeur et moi enfants <br /> vous prenez combien??? <br /> CORDIALEMENT <br /> LYDIA ELFI
Répondre
E
tres beau travail <br /> si on avait les moyens on aurait beaucoup de coup de coeur pour vos bebes
Répondre
F
Bonjour Françoise,j espere que vous allez bien,c est moi Flore la pseudo maman de Margot et inara,je voudrais vous demander conseil s il vous plait,avant je pratiquais la génésis mais les vapeurs toxiques du à la cuisson m ont rendu malade,j aimerais donc tenter l acrilyque car je trouve le résultat superbe,seulement je ne trouve nulle part de peinture acrylique,chez puppen traumland il manque toujours des couleurs...Auriez vous la gentillesse de m indiquer un endroit ou passer commande et qu elles couleurs dois je prendre c est pour mon usage personnel pour mes filles et moi.Bon week end et merci d avance.Flore
Répondre
F
Bonsoir je suis l heureuse adoptante d Inara,elle est sublime,j ai hate de la recevoir...J aurais aussi beaucoup aimé adopter Léontyne que je trouve admirable également,felicitation l artiste<br /> A bientot pour de nouvelles adoptions:)<br /> Amicalement
Répondre
Teddybears Nurserie
Publicité
Publicité